Destined of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) dans Destined of Clans ! Ici, incarne un chat, trouve lui un Clan, une famille, ... Et fait le combattre au péril de sa vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Griffe Brûlée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe Brûlée

Griffe Brûlée


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:29



   
citation ou une phrase au choix

   


   
Griffe Brûlée

          
                                                                             Griffe Brûlée
                                                                              38 lunes
                                                                             Lieutenant
                                                                          Sœur: Etoile Embraisé
                                                                             Compagne: libre


   
Histoire

   


   
Griffe Brûlée n'a jamais voulu être un chef. Lieutenant, ça oui mais il avait peur que chef cela fasse trop. Et puis, sa sœur convenait mieux à ce poste. Avant, les guerriers, le lieutenant et MÊME le chef se moquait de lui et sa sœur. Ben, c'est vrai quoi, deux mignons petits chatons, qui ne savaient pas se battre, qui voulaient devenir lieutenant ou même chef!!!! C'était n'importe quoi!!! C'est depuis ce jours que Griffe brûlée pense que même si on est chatons et qu'on ne sait pas se battre, le plus important , c'est de croire à ses rêves. Ben , c'est vrai quoi, c'est un peu bizarre de savoir se battre et tout alors qu'on est des chatons!!!! Ensuite, le jour de son baptême arriva et très rapidement son premier entrainnement. Il dépassa très vite les compétences de son mentor car il s'entrainait dur chaque jour!!! Puis il devient un grand guerrier et le lieutenant décéda. Le clan vota à l'unanimité pour lui. il été si heureux!!!! Tellement son cœur battait fort, on croyait qu'il allait exploser. Quelques jours plis tard, sa sœur devint la chef du clan. .


   


   

   
Physique

   


   
Griffe Brûlée est un chat mâle  tigré gris avec les yeux jaunes ambrés. Il a le poitrail blanc ainsi que le bout de ses pattes et de sa queue. Son poil est épais et long et part dans tout les sens. Il a des griffes très longues et bien aiguisées. Il a des dents très pointues. Il a une longue queue très fine qu'il aime balancer de partout. Il est grand et maigre.


   
Caractère

   


   
Griffe Brûlée est un chat qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est juste et loyal. Courageux, fidèle à son clan et il puni pour de bonne raison meme si il laisse souvent sa sœur le faire. Il est très a l'aise avec les chatons et il est serviable et très gentil. Il déteste l'injustice.


   

   
Derrière l'écran

   


   
Comment as-tu découvert le forum : grace a la publicité que Etoile Embrasé a faites sur un site
Codes du règlement : Code avalé
Avis sur le forum : il est très bien 


   


   
Fiche By DREAMY on YEERAM
    Merci de respecter notre travail

   
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Fonda, Admine, Cheffe Souffleuse et Mère Fiere <3
Etoile de Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Dans l'antre de ... Quelque part xD

Feuille de personnage
Rang : Cheffe
Amour: Et non ! Pas pour cette fois ! x3
Clan: Clan du Souffle

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

Bien, il te manque ta signa et c'est bon ^^

Pour les autres admins : je peut la valider svp, c'est ma n'amoureuuuuuuuuuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3clans.forumactif.org
Etoile d'Aurore

Etoile d'Aurore


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelques part ^^'

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:58

Ba fait toi plaisir, valide, une fois la signature mise XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Fonda, Admine, Cheffe Souffleuse et Mère Fiere <3
Etoile de Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Dans l'antre de ... Quelque part xD

Feuille de personnage
Rang : Cheffe
Amour: Et non ! Pas pour cette fois ! x3
Clan: Clan du Souffle

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:39

Merci, heureusement que j'avais demander si JE pouvais la valider, merci a celui qui la fait --'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3clans.forumactif.org
Etoile Embrasé
Co-fonda'
Cheffe Enflammée ♥

Etoile Embrasé


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 24
Localisation : Tu le sauras pas ah ah ah ^^

Feuille de personnage
Rang : Cheffe
Amour: Un jour peut être ^^
Clan: Clan Enflammé

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:42

En fait là elle est déjà validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Fonda, Admine, Cheffe Souffleuse et Mère Fiere <3
Etoile de Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Dans l'antre de ... Quelque part xD

Feuille de personnage
Rang : Cheffe
Amour: Et non ! Pas pour cette fois ! x3
Clan: Clan du Souffle

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

J'avais remarquer --' mais MOI j'avais demander si JE pouvais la validé, alors qui c'est amusé a la validé a ma place ? --' sérieux je compter vraiment la validé c'est pas sympa --'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum3clans.forumactif.org
Etoile d'Aurore

Etoile d'Aurore


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelques part ^^'

Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:19

En tout cas c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Brûlée Empty
MessageSujet: Re: Griffe Brûlée   Griffe Brûlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destined of Clans :: Présentation ! Obligatoire !-
Sauter vers: